
4 tenues élégantes à réaliser avec un foulard
Si vous êtes une fille et que malgré tous les vêtements qui se trouvent dans votre garde-robe vous ne trouver jamais votre bonheur, alors suivez attentivement cette astuce, car elle va vous être des plus utiles. Si vous êtes toujours une fille, vous devez sûrement avoir un foulard ou une vieille écharpe peu épaisse qui traîne dans vos affaires. Et maintenant, si je vous disais qu’avec un seul tissu vous pouvez faire 5 tenues différentes et sexy ? Vous ne me croyez pas ? Et bien c’est ce que je vais vous montrer maintenant. Voici comment réaliser 5 tenues élégantes avec un foulard.
- 1.
Prenez votre foulard et de façon a le laisser pendre à l’arrière de votre dos. Avec deux des extrémités faite un nœud derrière votre nuque afin de faire tenir la plus grande partie votre foulard autour de vous. Refermez le foulard au milieu et avec les deux autres extrémités de votre foulard vous allez faire un nœud juste en dessous de votre poitrine, assez serré pour maintenant le tout. Voilà, vous avez maintenant une magnifique robe d’été. - 2.
Disposez votre foulard sur vos épaules et laisser le tomber comme un poncho jusqu’à la pliure de votre coude. À l’aide d’une ceinture, vous allez faire le tour de votre taille en prenant bien soin de prendre toute la largeur du foulard dans la boucle. Refermez votre ceinture et vous voilà avec un sublime gilet qui ne vous aura rien coûté du tout ! - 3.
Avant de vous entourer de votre foulard vous aller le plier en deux de façon à ce qu’il y ait un coté plus long que l’autre qui sera à l’extérieur. Prenez votre foulard et entourer-le autour de votre taille juste en dessous de votre poitrine et au-dessus de votre nombril. Laisser tomber le foulard comme si vous vouliez que celui-ci soit une jupe et faite un nœud avec les deux extrémités du haut pour maintenir le foulard. Prenez ensuite les deux extrémités du bas extérieur et rejoignez-les en un nœud que vous aller fusionner avec le premier nœud que vous avez fait au niveau de votre ventre. Tourner le tout de façon a ce que les nœuds se retrouve dans votre dos et mettez vos mains dans les deux trous béants du foulard sur votre droite et votre gauche. Voilà, vous avez un gilet ample avec un joli dos nu ! - 4.
Disposez le foulard sur toute la longueur de vos bras a part égale et faite des nœud uniquement au niveau de vos poignets. Celui-ci est court mais efficace, vous avez un gilet ouvert à manche longue !